Clap de fin du salon des affaires du Nigeria
Les rideaux sont tombés sur l’édition 2024 du salon des affaires du Nigeria. Une rencontre initiée par la Fédération des femmes entrepreneures (FEBWE) du 25 au 27 septembre dernier à Lagos. La rencontre ayant rassemblé un grand nombre de femmes influentes entrepreneures de l’Afrique de l’ouest, vise à promouvoir l’autonomisation des femmes entrepreneures en vue d’accélérer l’intégration commerciale au sein de la sous-région.
C’est le directeur du secteur privé de la CEDEAO, Dr. Anthony Luka Elumelu qui a, au nom du Commissaire de la CEDEAO en charge des affaires économiques et l’agriculture, donné un cachet officiel à l’événement.
« L’événement a été un succès empreint de convivialité. Un diner de gala a mis fin à la foire », a souligné un communiqué de presse, dont notre Rédaction a eu copie.
L’un des moments forts de cette foire a été la présence de Mme Folashade Tinubu-Ojo, présidente générale de l’association of Commodity Market Women & Men of Nigeria. Elle avait à ses côtés la togolaise Candide Lèquèdè présidente régionale de la FEBWE.
Pour information, le FEBWE est une organisation régionale fondée par la CEDEAO. Son but est de promouvoir un entrepreneuriat féminin émergent et compétitif.