Perspective et Enjeux d'Afrique

RAMADAN 2024 : L’Ambassadeur Ouro Sama a prié à Sokodé

35

- Advertisement -

La communauté musulmane célèbre ce 10 avril la fin du jeûne Ramadan. La célébration est marquée par des prières et des activités de rejouissance.

L’Ambassadeur du Togo au Koweït, SEM Ouro-Sama Saad Mohamed a prié avec ses frères ce mercredi 10 avril au stade municipal de Sokodé (préfecture de Tchaoudjo) au cours de la grande prière de l’Eid Al-Fitr encore appelé le Ramadan.

Occasion pour l’Ambassadeur d’exhorter les populations de Tchaoudjo en particulier et du Togo en général à adopter un comportement de paix et à un processus électoral apaisé et sans violence.

La fête de Ramadan est un temps de partage et de solidarité. Nous profitons de l’occasion pour remercier les autorités en l’occurrence le Chef de l’Etat pour son soutien matériel et moral pour permettre aux musulmans du Togo de bien vivre ce temps béni de Dieu », a expliqué El Hadj Sagnadou, président de la section de Tchaoudjo de l’union musulmane du Togo.

L’Iman dans son sermon a prié pour la paix au Togo et sollicité la sagesse d’Allah sur les gouvernants en particulier sur le Chef de l’Etat.

Des activités culturelles sont prévues se dérouler dans la préfecture.

Anderson AKUE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.