Perspective et Enjeux d'Afrique

Recruetement d’un consultant en communication (Termes de référence)

132

- Advertisement -

Le Groupe de réflexion et d’action, Femme Démocratie et Développement (GF2D) est une organisation féminine travaillant pour la promotion et la protection des droits de la femme en vue de faciliter son autonomisation. Reconnu d’utilité publique, le GF2D a des antennes sur toute l’étendue du territoire. Il est membre de la Coalition Togolaise des Défenseurs des Droits Humains (CTDDH).
En collaboration avec
La CTDDH, un regroupement de 19 organisations de défense des droits humains qui œuvre pour la protection des défenseurs des droits humains. La CTDDH est membre du Réseau ouest africain des défenseurs des droits humains (ROADDH), un réseau qui couvre les 15 pays de la CEDEAO en plus de la Mauritanie.
Tous deux ayant leur siège à Lomé, procèdent au recrutement d’un consultant en communication pour l’élaboration d’un plan de communication et la création d’une web TV dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Ensemble pour les droits des femmes, des personnes vulnérables et marginalisées par la vulgarisation des procédures de saisine des mécanismes internationaux des droits de l’homme ».
Le consultant sera sélectionné sur la base d’une proposition technique et financière avec les composantes suivantes :
• La méthodologie proposée pour la conduite de la consultation ;
• Le chronogramme d’exécution de la consultation ;
• Le CV du consultant avec ses références
• Le budget et les coûts totaux en FCFA ;
• Les modalités de paiement souhaitées.
Le dossier de candidature est à adresser au plus tard le 31 mars 2023 à 17h00, heure locale, par email, en spécifiant dans l’objet de l’email « candidature pour le recrutement d’un consultant en communication », à l’adresse suivante gf2dcriff2@gf2dcriff.net avec copie à :
– aubinama@yahoo.fr
– ginaadekambi@gmail.com
– ctddh@yahoo.fr
Toute personne intéressée est priée de consulter l’avis dans le quotidien national (Togo Presse), ou télécharger l’avis sur les sites web suivants : https://gf2dcriff.net / www.ecovisionafrik.net


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.