Perspective et Enjeux d'Afrique

Une distinction internationale pour Dr Sandra Johnson

43

- Advertisement -

La Ligue universelle du bien public, une ONG française, a décerné le 17 février dernier à Paris « sa Médaille d’or » au Secrétaire général de la présidence du Togo, Dr Sandra Ablamba Johnson, pour son parcours dans les arcanes du Bien Public.

Selon les responsables de la Ligue universelle du bien public, Dr Johnson a été primé pour sa contribution à la création de valeurs positives liées au travail ainsi qu’à l’amélioration des services publics et pour ses efforts en vue de rendre le Togo attractif aux investissements étrangers ces dernières années.

« (…) cette distinction est comme un acte d’encouragement à encore plus d’engagement, plus de disponibilité au service de mes concitoyens et de l’humanité tout entière », a déclaré Sandra Johnson.

Pour rappel, Mme Sandra Johnson avait reçu en décembre 2022, une double distinction dans le domaine de la bonne gouvernance.

Notons que quinze personnalités ont été distinguées au cours de cette soirée dont deux africaines à savoir l’ivoirien Cissé Bacongo et Dr Sandra Johnson du Togo.

La Ligue universelle pour le bien public est une organisation rattachée à l’ONU depuis 1949  et est axée sur la promotion de l’action publique et des valeurs humanitaires.

Anderson AKUE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.